Bal Salsa, le 23 juin, 19h30, à LOOS: concert, initiation à la danse

vendredi 23 juin 2017 @ 19 h 30 min - samedi 24 juin 2017 @ 1 h 00 min

5€

Vous aimez danser ? Vous aimez la musique latine ? Venez profiter d’une Initiation Salsa animé par SalsAzucar suivie d’un concert du groupe de Salsa Pata Negra.

19h30 Initiation danse avec SalsAzucar
20h30 Bal concert avec le groupe PataNegra

Chaleureuse, énergique, entraînante, autant d’adjectifs pour qualifier la musique de Pata Negra !
Cet orchestre, installé à Lille, nait de la rencontre du chanteur colombien Antonio Sanchez
et de plusieurs musiciens de la scène française passionnés par la salsa et les rythmes afrolatinos.

Pata Negra ouvre le bal en 2013, parcourant les routes et multipliant les prestations.

La formation, débordant de vigueur, offre un spectacle musical haut en couleurs qui séduit les tympans, dénoue les genoux, libère les hanches, et propulse les auditeurs dans l’océan rythmique de la salsa.

Le groupe travaille également, au sein du collectif la Cantina, avec SalsAzucar pour l’initiation à la danse salsa.

Les musiciens de Pata Negra, réunis pour faire danser les foules sur les plus grands classiques de la
scène latino-américaine, n’ont qu’une seule résolution : vous saisir, vous secouer, et atteindre avec
vous l’état d’euphorie qui caractérise si bien cette musique.

Alors, ce 23 juin 2017 à l’Espace François Mitterrand de LOOS, laissez-vous transporter par Pata Negra !

• – 5 € la place, réservation sur ce site.
  • – Boissons et restauration rapide (sandwichs, tartes, etc…)  seront mis à disposition

Début :
vendredi 23 juin 2017 @ 19 h 30 min