Le 29/09/2018,Prochaine sortie de l’UPL: le « Jean-Bart » à Gravelines et le musée portuaire de Dunkerque

samedi 29 septembre 2018

Chers Amis,

L’UPL vous propose ce petit détour par Gravelines et Dunkerque pour un petit retour au XVIIème siècle.

Une sortie en 3 temps:

• – Visite du chantier de reconstruction du navire « le Jean-Bart » sur le site de l’association Tourville à Gravelines (programmée à 10h00)

• – Repas au restaurant « l’Edito » sur le port de Dunkerque (prévu vers 12h00)

• – Visite guidée au musée portuaire de Dunkerque sur le thème du « Jean-Bart » (programmée à 14h00)

Le coût du transport et des visites est pris en charge par l’UPL et l’apéritif du repas pris à l’Edito vous sera offert. Pour le repas, le menu est au choix et le coût à la charge de chaque participant.

Le transport sera assuré par car: départ de la gare de Loos vers 8h30, retour vers 18h00

réservez vite votre place sur ce site ou par téléphone au 07 83 29 81 85

Pour en savoir plus sur le « le Jean-Bart » et son projet de reconstruction par l’association Tourville:

samedi 29 septembre 2018

gare de Loos